Forum de la Stealthmen Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Stealthmen Unit

Forum de la Stealthmen Unit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit litige[Réglée]

Aller en bas 
+7
SniperFox
valzan
sika
SkyEyE
Wayres
xXion
stqr
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stqr




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:22

Membres de l'alliance, bonjour, je viens ici en réponse à vos méssages in game.

Citation :
Bonjour à toi,
je reste poli et courtois, mais tu sais, la journée fut longue, et je suis quelques peu exedé par des attaques comme la tienne la ...
Alors s'il te plait rappel ta flotte, sinon, je ferais ce que je ne fais jamais, faire appel a mon alliance pour régler tout cela ..."

L'ami, le voisin, ou je ne sais pas comment te nommer ?
Sache que tu n'es pas le seul, malheureusement, j'ai moi aussi eu une grosse et dur journée, la migrainne est bien là...

Maintenant que tu sois débordé, par les attaques comme la mienne, écoutes honnetement, je n'y peut pas grand chose...

Je ne suis pas encore en formation d'assistant social, donc les problèmes de ce type je ne sais pas les réglés...
Si les autres t'attaque, je suis désolé de te dire que ce n'est pas mon problème... Et que je n'y peux franchement rien.

Ensuite, le jeu, donc OGAME, c'est le raid.. Si tu accepte de jouer, accepte de te faire raider... C'est le jeu C'est le jeu.
En ce qui me concerne, j'affirme, et je suis là bien sur que je n'ai jamais abuser avec toi, donc... No comment...

Ensuite, je suis arriver trop tard je n'aurais pas pu retirer ma flotte, car j'ai eu une coupure internet, ma box à planter, donc j'ai pas fait le sourd, mais j'ai eu un probleme technique..

Bon ensuite comme tu dis tu vas faire appelle à ton alliance, c'est ton droit, c'est une solution parmit tant d'autre.
Sache juste que je ferrais de même.
L'ally, l'ally mere, et les alliés, LOGS, LOAS...

Voilà bon sur ceux je suis désolé de t'avoir piquer, quelques, millier de ressources....

Mais bon un dernier conseil si tu le vois comme sa, ne joue pas car c'est ridicule.


SUR CEUX BONNE APETIT ET BON GAME.


stqr
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:42

Pourait on savoir qui ta envoyé ce messsage ??
Et sinon sorry, raider qqn est le jeu, mais aider ce joueur ataqué l'est aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
stqr




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:47

The Unlucky Killer a écrit:
Pourait on savoir qui ta envoyé ce messsage ??
Et sinon sorry, raider qqn est le jeu, mais aider ce joueur ataqué l'est aussi Wink

Tout a fait d'accord, je n'ai jamais contester ceci.

Sinon voilà tout l'historique éxacte ;

Citation :
09-07 18:31:59 SkyEyE [3:11:7] (sans objet)Répondre
Bonjour à toi,

je reste poli et courtois, mais tu sais, la journée fut longue, et je suis quelques peu exedé par des attaques comme la tienne la ...

Alors s'il te plait rappel ta flotte, sinon, je ferais ce que je ne fais jamais, faire appel a mon alliance pour régler tout cela ...

Citation :
09-07 18:38:28 SkyEyE [3:11:7] (sans objet)Répondre
Dernière sommation,

si l'attaque à lieu, sache que je t'aurais prévenu ...

Amicalement, pour le moment

SkyEyE

Citation :
09-07 19:04:51 intenso [3:449:11] (sans objet)Répondre
salut
je viens te demander de lever un peu le pied sur une personne de mon ally SKyeye
celui ci me dis que tu le raide sans relache il serais bien que tu leve un peu le pied afin qu'il ce releve un peu car celui ci s'est fait phalanger grave
merci de ta conprehention
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wayres




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:05

Si Monsieur SkyEye veut ramener l'alliance .. bah ... allez y aider le lol !

Mais moi et tous les FRoGs ainsi que les LOGS, LOAS et LODS sommes avec stqr

Sa peut-etre marant je pense, surtout que j'ai ma 1er étoiles de la mort a tester .. si l'un de vous veut passez en priorité faite signe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:13

vous ne voudriez pas réglé ca amicalement ac diplomatie, apres tout comme a dit stqr, Ogame est un jeu, ca sert a rien de sénerver
Revenir en haut Aller en bas
SkyEyE

SkyEyE


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:16

Ah, laisse Gaulois, je crois qu'on est pris de haut par ces messieurs la ...

Passons, sinon que dire ? Ne crois pas que je veuille ameuté tout le monde, mais faute de pouvoir me défendre moi même (pour le moment) et cela que depuis 3 jours ...

Une dernière chose, vous citez le nom de grandes alliance, cela peut etre dans le but d'intimider ... mais avant de monter sur vos grands airs, faites preuve d'un peu d'humilité, simplement en supposant que par ici aussi il y a peu etre des EDLM ...

Bonne soirée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
stqr




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:19

SkyEyE a écrit:
Ah, laisse Gaulois, je crois qu'on est pris de haut par ces messieurs la ...

Passons, sinon que dire ? Ne crois pas que je veuille ameuté tout le monde, mais faute de pouvoir me défendre moi même (pour le moment) et cela que depuis 3 jours ...

Une dernière chose, vous citez le nom de grandes alliance, cela peut etre dans le but d'intimider ... mais avant de monter sur vos grands airs, faites preuve d'un peu d'humilité, simplement en supposant que par ici aussi il y a peu etre des EDLM ...

Bonne soirée à vous ..

Non, dutout, attention SkyEyE ne mélange pas tout, je répond à ton méssage.
Tu dis que tu apelle ton ally, 2sec après je reçois un mess, c'est oK mais je fais pareil de mon côté.
Et ma fois si les alliés des FroGs sont de grosses Ally je ny peut rien !
...

N'oublie pas juste une chose, c'est sa :

Alors s'il te plait rappel ta flotte, sinon, je ferais ce que je ne fais jamais, faire appel a mon alliance pour régler tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Wayres




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:22

Les grande alliance si tu regarde notre page d'alliance tu verra pk je les les cite:

Citation :

--=Pact Total=--
LOGS / LOAS / LODS

Se sont nos allié .. et les TeTarD sont notre wing

Et si vous avez des etoile de la mort .. cool sa se recycler très bien.

Avec 150k de pts/membres peut-etre 1 ou 2 en on et encore je pense pas qu'il aient plus de 50vb et 100chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:22

Une question stqr, pourquoi est tu venu te plaindre sur notre forum a part pour te plaindre que Skyeye a voulu demandé de laide ?? Aurais tu peur justement qu'on laide ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyEyE

SkyEyE


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:24

Je ne m'énerve pas, et crois moi je ne vais pas m'énervé pour ça si je ne me suis justement pas énervé pour plus à la suite de ce qu'il y a eu y'a quelque jour ...

PS: le raid fait parti du jeu, Right Wink
se faire aider par son alliance aussi Wink
enfin, je ne crois pas avoir dit que mon alliance était alliée a X alliances pour dissuader ou intimider qui que ce soit ...

Mais je ne devais pas réagir à la suite de X raids ? (je ne me souviens pas du nombre ..)
Revenir en haut Aller en bas
stqr




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:25

The Unlucky Killer a écrit:
Une question stqr, pourquoi est tu venu te plaindre sur notre forum a part pour te plaindre que Skyeye a voulu demandé de laide ?? Aurais tu peur justement qu'on laide ?

Non dutout j'ai répondu sur le forum tout simplement, car les messages IN GAME tolère que 500 caractères hors, c'était insuffisant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:26

ok, no soucy alors
Juste tu pouvais faire 2 messages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
stqr




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:28

SkyEyE a écrit:
Je ne m'énerve pas, et crois moi je ne vais pas m'énervé pour ça si je ne me suis justement pas énervé pour plus à la suite de ce qu'il y a eu y'a quelque jour ...

PS: le raid fait parti du jeu, Right Wink
se faire aider par son alliance aussi Wink
enfin, je ne crois pas avoir dit que mon alliance était alliée a X alliances pour dissuader ou intimider qui que ce soit ...

Mais je ne devais pas réagir à la suite de X raids ? (je ne me souviens pas du nombre ..)

Lol arrete avec les alliées, c'est comme sa c'est comme sa on cherche pas a dussuader ou intimider, c'est la réalité....
Par contre des membres de son ally qui viennent me parler IG, sa c'est de l'intimidation.


Bref, tu as réagi, mais il y a vraiment d'autre façon de le faire, surtout que honnetement j'ai du te raider 3ou4 fois pas plus, pour te piquer quoi ????? Seulement quelques ressources, car j'ai meme pas de flotte, je suis minier....

Donc stp arrete le cinéma.... Et demande gentilment au lieu tout de suite d'aller chercher ton ally.... Et après tu me sors que je cherche a intimider???... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bref , la discution amène a rien.
Revenir en haut Aller en bas
SkyEyE

SkyEyE


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:33

C'est ca que j'ai horreur, tu crois que j'ai un QI de truite pour me parler comme ca ...

Comme tu dis, arrêtons nous la hein ...

Arrivera ce qui arrivera ..

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
stqr




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:35

SkyEyE a écrit:
C'est ca que j'ai horreur, tu crois que j'ai un QI de truite pour me parler comme ca ...

Comme tu dis, arrêtons nous la hein ...

Arrivera ce qui arrivera ..

Bonne soirée à toi.

Ben non pourquoi tu dis sa ?
Je te considère comme moi comme tout le monde.
Ton QI je n'y avait meme pas penser, si tu veux on trouve un arrangement, en MP INGAME.
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:39

lol on dirai un conte de fée, ca commence mal et ca termine bien ^^"
"Ils vécurent heureux et firent beaucoup d'enfant" mdr entre vous 2 cest pas trop possible alors vous pourez en adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wayres




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:40

Nos alliés je les sites pas pour intimider .. mais car nos 2 alliance son extremement proche depuis le debut de l'univers.

En cas de pacte ou de guerre, nous somme toujours ensemble a decider.

SkyEyE a écrit:
Arrivera ce qui arrivera ..

Oui arrivera se qui arrivera comme tu di ..

Mais sa peut faire des etincelle (ou du moin du bon Cdr)
Revenir en haut Aller en bas
sika

sika


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:43

oulala c'est quoi cette embrouille !
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Administrateur ForumAdministrateur Forum
valzan


Masculin
Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : 91(essonne pour les pros de la géo)
Emploi : Lycéen et auxiliaire de vie
Loisirs : Etre avec lilou(asilia)
Date d'inscription : 03/08/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:53

ban je propose ke stqr essaye de moin raider sky pour kil se refasse est voila car moi je conai basic des frogs est c un homme fairplay donc plz regler sa intelijament

merci a vs
valzan
Revenir en haut Aller en bas
stqr




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:55

Oui j'ai parler avec BaSiC.

Citation :
Allez on peux oublier, je m'escuze de mon côté, un pote qui a recyclé un ga de ton ally il y a pas longtemp m'a dis que vous êtiez cool, j'ai juger trop vite.
ALlez on oublie tu peux effacer si tu veux je ferrai un effort pour pu te sonder, ni te raider.

Cordialement stqr.

J'ai envoyer ce message à votre pote.
Je peux pas faire plus.

Salut et encore dsl pour les autres.
Je met votre forum en favoris..
Revenir en haut Aller en bas
sika

sika


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:58

mais ta cru kon été té pote dsl pr ma pare mé nn
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Administrateur ForumAdministrateur Forum
valzan


Masculin
Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : 91(essonne pour les pros de la géo)
Emploi : Lycéen et auxiliaire de vie
Loisirs : Etre avec lilou(asilia)
Date d'inscription : 03/08/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:58

lol je croi kon parle de moi si jje ne m abuse

moi je di autan etre alié ke faire la guerre certe on est po une aussi grosse ally mais on est fairplay et soudé comme vous l avez vu
merci a toi stqr pour ce message a tresbientot je l espere
bon jeu a tous

valzan
Revenir en haut Aller en bas
SniperFox
Chef Etat Major
Chef Etat Major
SniperFox


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A 35000 Fts, au dessus des nuages ...
Date d'inscription : 30/07/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:00

ecoutez, TOUS !!!!
je propose de voir ce probleme ce week end en restant sur un statut quo, personne ne raide personne, personne ne bombarde personne de message ingames, et ce, pour toute les ally cité dans ce topic
perso, je suis rentrer a 6h chez moi, et la, je bosse encore, g la tete qui va pété dans quelque moment si sa continu, la on en a tous gros sur la patate, c la rentrer, on est poussé a bout, on a les nerf, y fo bien que sa s'exteriorize un moment ......
reglon sa plus tard, a tete reposé, samedi par exemple, sa serai plus judicieu, et surement plus calme, et on pourra vraiment parlé, et ba ce jeté des vanne dans la gueules ......
on fait un treve pour demain, et on revoi sa samedi, ok tout l'monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stealthmenteam.1fr1.net
valzan
Administrateur ForumAdministrateur Forum
valzan


Masculin
Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : 91(essonne pour les pros de la géo)
Emploi : Lycéen et auxiliaire de vie
Loisirs : Etre avec lilou(asilia)
Date d'inscription : 03/08/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:01

le prob a ete regler je pense....
Revenir en haut Aller en bas
BaSiC




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:04

Bonsoir tout le monde et salut valzan ^^

Bon j'ai eu la surprise d'une plainte envers ton alliance, je suis désolé mais on est un peu vache avec vous ces derniers temps mais ce n'est que pure coincidence :P
C'est cool pour la lune, j'en ai fait 2 cette semaine :P Bon j'ai pas envie d'embrouilles je prefere que tout le monde fasse comme valzan et moi et restent courtois Wink

Je voulais juste dire à la victime de stqr qu'il doit améliorer son ratio défense/ressources stockés sinon même si stqr arrete de l'attaquer d'autres le feront. Jamais personne se gêne quand c'est suffisament rentable, je pense que vous faite pareil au autres, non ??

Donc bon il peu pas trop en vouloir a ceux qui le raid mais il a encore beaucoup a apprendre.

Pour commencer il devrait dépenser toutes ses ressources en défense pendant un moment et personne n'aura besoin de convaincre stqr et les autres d'arreter. Si besoin de conseilles me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit litige[Réglée] Empty
MessageSujet: Re: Petit litige[Réglée]   Petit litige[Réglée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit litige[Réglée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Stealthmen Unit :: Ambassade :: Conflits-
Sauter vers: