Forum de la Stealthmen Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Stealthmen Unit

Forum de la Stealthmen Unit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 possibilité de pacte [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:18

nom de l'alliance : teleaolienne.W
nombre de point : 1.036
classement : 169ième
pourquoi un pacte : pour s'entraider^^
quel genre de pacte : je ne sais pas encore

alors je me présente je suis cayoux, commandant de la wing G.C.J.w de l'alliance G.C.J et j'aurais aimer avoir quelque info sur votre allaince pour savoir si un pact serais intéréssant. Sachant que nous allons créer une nouvelle wing nous allons donc monter d'un niveau c'est pourquoi je me reseigne un peut avant tout pact :p^^


amicalement cayoux.
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:19

J'allais oublier de dire que j'ai connu votre allaince après avoir attaquer quelque foit un de vos membres qui est Jetto. Voila
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:39

Salut à toi, jai vu vos stats, et javoue pas mal Wink
Mais je suis contre...on en a deja assez, et en avoir trop devient ingérable, jattend lavis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:57

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:03

moi je ne suis pas contre, mais il est vrai que nous commençons vraiment à en avoir trop. et puis je ne sais pas ce que fais valzan mais bon je ne sais pas si on peut compter sur son avi...
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:09

ben tené moi au courant de votre désision^^
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:31

pour linstant cest non, mais faut encore que jaille demander au chef de lally, quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:42

lol oki ^^ je suis patient surtout en se moment lol
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:54

Jai demandé à Valzan (notre chef) et il est contre également...sorry mais je crois que la réponse définitive est NON
Sujet clos, sauf si qqn a encore qqchose dimportant à dire...
Revenir en haut Aller en bas
gaulois

gaulois


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/08/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:22

salut
je suis intenso de la HNA ancien menbre des SMU
je n'ai rien a dire sur votre décision je voulais juste rajouter que je met jetto sous mon aile
Ce qui ne veut pas dire que si il a des ressources a quai il ne faut le raider (il a cas faire gaffe lol!)
bon jeu a vous tous et pas de ressources ni de flotte a quai
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:20

lol! lol!
ok ok ca marche gaulois ^_^
Tkt pas pour les flottes a quai ca risque pas Wink étant donné que jai pas de flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:00

oki ten pis

bon ben si j'attake jetto dans les prochain ne croyer pas que c'est par vangance mais sa seras juste sil est intéressant nivo ressources ou flote

++= bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
cpala

cpala


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 51
Localisation : dans le maquis
Emploi : soudeur.(artificier)
Loisirs : ordi..paintball
Date d'inscription : 24/09/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: pacte   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:20

chui cpala .. tres ancien N.R.A..(N.A.D.A.r) ...laisse jetto tranquille ..

la corse vous salut..sunny
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:14

slt

comment sa "tres ancien N.R.A" ?? tu a déserté leur alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:19

Merci
Bonne continutation à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

cpala répond a ma kestion stp avant ke je kite se fofo définitivement stp
Revenir en haut Aller en bas
cpala

cpala


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 51
Localisation : dans le maquis
Emploi : soudeur.(artificier)
Loisirs : ordi..paintball
Date d'inscription : 24/09/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:15

cayoux a écrit:
slt

comment sa "tres ancien N.R.A" ?? tu a déserté leur alliance ?

tu a un pacte total avec eux..renseigne toi aupres de qentin si tu veut.et en qoi cela t interesse til...

bon raid..
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:55

lol c'est justement parsekon est en pact que je demende
Revenir en haut Aller en bas
cpala

cpala


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 51
Localisation : dans le maquis
Emploi : soudeur.(artificier)
Loisirs : ordi..paintball
Date d'inscription : 24/09/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: pseudo pact   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

jespere que tu tes renseigné..voi aussi ton (chef ) cyril c ca.

moi desserteur mdr je ne me cache pas derrierre une alli ou quelques pt..que je sache vous navez memes pas été au courant pour la guerre lcb nada..donc vous navez rien fait..c facile de dire que personne na été averti ..alors garde tes question embigue pour toi .. merci..
et sache que je suis toujours bienvenue chez nada et je suis toujours en contact avec eux..

tu vient soit disant demander un pacte..parce que tu raid un pti de la w..et tes classé....moi je prend ca ..comme de la provoc ..et ta question ...deserteur ..c ambigue je naprecie pas du tout....

alors basta..
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

bon il vien de me mètre au courant et je tien a présisé que sa n'est pas de la provocation. J'ai parler avec Jetto justement avant de demender le pact et c'est justement parsequ'il me sembler simpas et que votre alliance me paréssé bien pour un pact que je demendais.

Pour se qui est des attaque contre Jetto tout se que j'ai dit c'est que je reprendrais le cours du jeu comme avant et que je l'espionnerais comme les autres que j'espionne et si il est intéressant et seulement dans se cas là je l'attaquerais. Je suis pa là pour décourager des mec du jeu je suis là pour les aider quand il me demende et si tu va voir Jetto tu pouras voir que je lui est demender de ne pas laisser trainer des truc pour pas que je l'attaque!!

maintenent si tu attaque ben écoute moi je me défendrais du mieu que je peut mais je trouve sa bizard que tu me fce des menaces alors que je ne fais que jouer dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois

gaulois


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/08/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:41

bon je vais être tres clair avec toi Cayou si tu touche jetto je m'occupe personnellement de keke49 pas de pot pour lui il ma sondé et je n'aime pas ca et bien sur de ta planete pas loin de chez moi mais ca tu devais bien t'en douter
car je vois que ca prend des proportions avec cpala je sais qu'il est assez grand pour ce débrouiller tout seul mais quand même
cela étant dis l'incident et clos pour moi la balle et dans ton camp fais en bon usage
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:46

tu veu me déclaré la guerre ? je vien de faire appel a mes allier et ils mon répondu qu'ils serais là pour m'aider alors si kelke choz et fais je m'occuperais de les prévenir

je ne voulais pas en venir là mais si on me force a me défendre alors je me défend!!!
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:27

Oh !! STOP mtn....
vous avez bientot fini de vous trouvez des embrouilles la ou y en a pas !!!
Personne veux déclarer la guerre à personne !!
Cpala, sil ataque jetto, cest le jeu !! il a qu'a suivre son conseil, si on devais declarer la guerre a tous ceux qui ataque un de nos membre de temps en temps, on a tout lunivers sur le dos.
Gaulois, je te remercie grandement de nous preter main-forte, mais la non !! meme chose que pour Cpala.....
Cayoux, non tu vas pas apellé tes "amis" pour ça... bien que je dois peut etre offenser ceux de mon alliance, je suis de ton avis....mais sache que cest toi qui tes inventé cette provocation et cette declaration de guerre.

Bon mtn chacun reste in peace flower xD
Si y a encore des messages comme ça je lock le sujet...

Jespere bien m'etre fait comprendre a vous 3....
Sur ce bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

bon ça y est maitenant ...
tu viens nous demander un pact et maintenant tu pollu notre forum avec ce discours ! Escuse nous de penser à mal ce que tu fais mais il y a qd même une grosse coïncidence. on refuse le pact tu t'attaque à jetto. maintenant je veux bien te croire en ce qui concerne des intentions sur jetto et je soutenais le pact, mais il a était rejeter, donc la discusion est close. tu n'a plus rien a faire ici maintenant. est ce que je viens sur ton forum pour te chercher les poues moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilité de pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: possibilité de pacte [Refusé]   possibilité de pacte [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité de pacte [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse de la L.o.W [refusé]
» pacte
» pacte
» Pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Stealthmen Unit :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: