Forum de la Stealthmen Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Stealthmen Unit

Forum de la Stealthmen Unit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vente qui s'est mal déroulée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elric
Invité




Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:02

03-09 13:32:30 GLLOQ [2:220:10] Re:(sans objet)Répondre
Oui c est bon
Peux tu livrer ca a 2 220 10 stp.
Je te livre ou le cristal ?


+
tib


L'échange consistait en de métal que je devai lui livrer contre 1M de cristal qu'il devait me livrer.
J'ai effectué deux envois, un de de métal et l'autre de de métal. Le premier de est arrivé à destination et je ne voyais toujours pas sa flotte, je l'ai donc prévenu plusieurs fois mais toujours rien, j'ai donc attendu la dernière minute pour rappeler ma seconde flotte ( de de métal). Pour l'instant j'ai payé contre rien en échange j'aimerais donc qu'il m'envoie son cristal afin que je puisse régler ce que je lui doit et qu'on soit quitte.

Si je ne suis pas payé rapidement il recevra la visite d'une flotte et celle ci ne sera pas amicale

Elric
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:26

Tinquite pas tu peux avoir confiance en tib Wink il a certainement eu un empechement ou un truc du genre
attend encore un peu je suis sur qu'il va le faire....
je vais lui en parler tkt.
Revenir en haut Aller en bas
elric
Invité




Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45

J'espère car si il ne se dépeche pas ça deviendra du push après et j'ai pas envie de me faire bloquer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47

oui ça serait con... jvais faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Invité




Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:24

Merci beaucoup Wink et qu'il ne perde pas de vue les représailels qu'il encourre si il me roule
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

tu sais elric je ne pense pas qu'il ai envi lui aussi de se faire bloquer, dc il payera. et s'il ne le fait pas alr tu aura raison de te rembourser et de n'importe qu'elle maniere. maintenant comme la dit tuk je pense très fortement qu'il payera.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Invité




Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:33

Si vous le voyez dites lui qu'il a jusque dimanche soir minuit pour envoyer sa flotte, si il ne le fait pas j'envoie la mienne
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:31

ok, mais sinon préviens les modo pour pas qui est pusch
Revenir en haut Aller en bas
elric
Invité




Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

lors de la transaction je l'ai doublé au classement j'etais donc le "fort" qui envoyait des ressources au "faible" donc il n'y aura pas de push, et c'est justement pour ça que je crois qu'il m'a arnaqué
Revenir en haut Aller en bas
Asilia
Chef Etat Major
Chef Etat Major
Asilia


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en diététique
Date d'inscription : 31/08/2006

Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

Bon alors je suis la soeur de thib ! Je vais voir ca avec lui !
En tout cas c'est pas du tout le genre a arnaquer les gens, et je sais que ce week end il était tres occupé alors c'est peut être pour ca qu'il n'a pas encore envoyé les ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Invité




Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

Problème en apparence réglé puisqu'il a repris contact avec moi et m'as envoyé le cristal, mais je suis de nature méfiante donc le problème ne sera réglé que lorsque je l'aurais reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asilia
Chef Etat Major
Chef Etat Major
Asilia


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en diététique
Date d'inscription : 31/08/2006

Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

c'est une bonne chose ^^ tient nous au courant, sinon j'irai parler a thib !
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:41

t'inquiète c'est une attitude normal sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Invité




Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:49

J'ai bien reçu le cristal, problème réglé :-)
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:29

flower
Voila parfait... y avais pas à s'inquiété mais je comprend completement ta reaction Elric Wink

Bon jau à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

oué c cool, moi aussi je suis comprend ta réaction, il vaut mieux être méfiant que con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente qui s'est mal déroulée ... Empty
MessageSujet: Re: Vente qui s'est mal déroulée ...   Vente qui s'est mal déroulée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente qui s'est mal déroulée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Stealthmen Unit :: Ambassade :: Conflits-
Sauter vers: