Forum de la Stealthmen Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Stealthmen Unit

Forum de la Stealthmen Unit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
+7
cpala
gaulois
Hades 28
vili
Asilia
tazoo
cyrilus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:26

Tout allait bien au sein de la G.C.J et de sa wing la G.C.J.W, c'était une alliance paisible et pacifique qui ne cherchait pas les problémes .

Pourtant un jour , un messager de la S.M.U a rendu une visite à Cyrilus le commandeur de la G.C.J lui annonçant que le chef de la G.C.J.w , Cayoux, aurait commis une erreur de diplomatie en proférant des menaces sur leur forum.

Cyrilus fut très supris car depuis des années, Cayoux, son représentant dans la wing, avait toujours servi au mieux son alliance, et voulu vérifier de ses propres yeux ...

Arrivé sur le forum et après avoir eu une discussion avec Cayoux, il en conclu que les parols avaient été détourné de leur sens premier et proposa que Cayoux s'excuse officiellement sur le forum.

Mais les membres de la S.M.U ne l'entendirent pas de la méme oreille, et profanèrent des menaces envers Cayoux et toute l'alliance G.C.J.w

Cyrilus et cayoux agacés par ce manque de compréhension et de diplomatie préparèrent leur alliance au seul moyen restant de régler ce différent ...

" que tous les membres de la G.J.C.w et de la G.C.J soient prévenus et qu'ils rassemblent leur force au plus vite..." ordonna Cyrilus

Cayoux reparti dans la wing prévenir ses membres et Cyrilus en fît de méme dans l'alliance mère .

Cyrilus soucieux de voir si son alliance avait des chances de s'en sortir en cas de guerre envoya un droïde regarder le classement de la S.M.U.w et de la S.M.U

" S.M.U : classé 97ème avec 11 membres et 251k de point par membre
S.M.U.W : classé 190 ème avec 15 membres et 54k de point par membre" tel fut le raport que le droïde ramena ....


Cyrilus compara avec ses propres données :

G.C.J :classé 50 ème avec 19 membres et 301k de point par membre
G.C.J.w : classé 132 ème avec 38 membres et 48k de point par membre


les 2 wing étant de niveau à peu près égal et Cyrilus n'étant pas d'une nature sanguinaire, il proposa de laisser les 2 wing régler le conflit entre elles.

S'adressant aux membres de sa wing :
" nous vous laisserons régler ce conflit contre la S.M.U.W, les membres de la G.C.J n'iront pas "cassé" ceux de la S.M.U.W,
cependant, si la S.M.U vient en aide à sa wing ou riposte aux attaques , là, nous rentrerons dans le conflit. "


la guerre semblait inévitable , pourtant a quelque heures de cette guerre , intenso amis des SMU vien rendre une visite a cyrilus

" je pense que cette guerre est évitable , rester en la , faite la paix "

cyrilus qui pour la 1er fois du conflit resenti un peu de diplomatie émanant de la SMU éssita ,

puis " est -vous pour ou contre la guerre ? " tel fu la question qu'il lença aux menbres de sa wing .

la réponse fut sérré mais le pour l'emporta , car pour baucoup pense que méme si il y auré eu la paix , la tension entre les 2alliance été télement forte que cété juste repouser une chose qui semblé inévitable , une seul étincelle orait finit tot ou tard a enflamer les 2alliance .
la guerre sembler le seul moyen qui puise crére un jour un paix stable et durable entre les 2 alliance ...


_______________________________________________________________


ma wing la G.C.J.w déclare donc la guerre a votre wing la S.M.U.w
pour des réson d'équiter pour que le conflit soit honnéte entre les deux alliance je souéte que le conflit se de dispute que entre notre wing et votre wing , mon alliance mére ninterviendra pas si vous nintervener pas bien sur .

cette guerre je pense est le seul moyen de faire redésendre vraimen la tension entre nos 2wing , sa oré fini pas "péter " un jour ou l'autre de tte façon


voila vous étes prévenu de cette guerre

cyrilus
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:57

pffff vous être vraiment de mauvais joueurs... cette histoire était classé et tu viens la remettre sur la tapis... on refuse un pact alr comme vous êtes en position de force vous nous attaquais, ba tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21

a nn pas du tout , ma wing ne vous ataque pas parseque vous avai refuser le pact ,
c pas a chaque foi con nous refuse un pact con fai la guerre on é aps comme sa , ma wing lance cette ataque en réson des menaces qui on été dite é de la tension quil y a entre no alliance
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

é il y avaut aucun autre moyen que la guerre à ton avi?
Je ne sais pas ce qui c'est passé en dehors de ce forum, mais ici, je pensais que l'histoire était close.
Revenir en haut Aller en bas
Asilia
Chef Etat Major
Chef Etat Major
Asilia


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en diététique
Date d'inscription : 31/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:28

En gros seulement la wing est concernée ! Et ca serait pour apaiser les tensions entre les deux alliances !
Mais une guerre va peut etre engendrer plus de conflits encore !
Il y a peut etre d'autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:32

pour nous il ny a que la wing de concerner ,

vous avais ma parol dhonneur que mon alliance mére nataqueras pas votre wing .
je ne veu pas dune guerre dc le but de tt détruire , je veu une guerre équitable ou lé 2 alliance on leur chance et que la meilleur gagne .

je pense éfféctivement que cette guerre été inévitable il ya vai tro de tension , sa oré fini par se faire can méme si cété pas oj sa oré été ds un mois .

par contre je présise que si votre alliance mére attaque ma wing la ma mon alliance mére interviendra se qui é normal , je me répete peu étre mais je veu une guerre équitable entre no 2 wing
Revenir en haut Aller en bas
Asilia
Chef Etat Major
Chef Etat Major
Asilia


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en diététique
Date d'inscription : 31/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

je m'y connais pas du tout niveau conflit, mais c'est quoi "une guerre équitable" ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

ba c une guerre ou les 2 alliance on une chance de gagnier.

ma wing é un peu mieu classé que la votre , mais on a plsu de menbre et moin de point par menbre dc sa se compense , dc sur le papier nos wing son o méme nivo , mon alliance mére é calssé 50eime avec plus de 300k d epoint par menbre dc sa serai pas équitable ci mon alliance mére attaque votre wing dc je préfére que le conflit se passe entre no 2 wing ,entre 2 alliance de méme nivo

tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Asilia
Chef Etat Major
Chef Etat Major
Asilia


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en diététique
Date d'inscription : 31/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:51

oui d'accord ^^ je voyais pas ca comme ca " une guerre équitable".

Pour en revenir au sujet, une explication entre Cpala et Cayoux est elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
vili




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:59

bonjour a tous c vili l ancien casse noisette de service a vous etes en guerre ils sont fous sa tombe bien je me sens pas super a mon aise dans mon ally .......... en plus je ne peu aps rentrer directement dans la mere sa se fait pas alors malgré moi je vai etre en wing a merde alors c balo
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:12

nan asilia je ne pense pas que ça soit encore possible parce que il y a un message sur le forum officiel qui précise notre état de guerre. Je trouve quand ça dommage que les conflit ne se regle pas entre les deux joueurs concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Asilia
Chef Etat Major
Chef Etat Major
Asilia


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en diététique
Date d'inscription : 31/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17

lol vili, c'est très gentil de vouloir nous aider, mais là ca serait pu trop équitable ^^

bin oui c'est vraiment dommage que ca soit pas possible, ca arrangerait bien la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Hades 28

Hades 28


Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 35
Localisation : devent mon pc ou deriere pour les intime xD
Date d'inscription : 13/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:32

trés stupide....
Revenir en haut Aller en bas
gaulois

gaulois


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:02

salut a tous voila comme moi aussi je ne peu rentrer en mère tout de suite je suis en wing
pas bien se reglement comme qio i, faut faire un tour en wing avant de monter en mère mais bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpala

cpala


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 51
Localisation : dans le maquis
Emploi : soudeur.(artificier)
Loisirs : ordi..paintball
Date d'inscription : 24/09/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:38

Asilia a écrit:
lol vili, c'est très gentil de vouloir nous aider, mais là ca serait pu trop équitable ^^

bin oui c'est vraiment dommage que ca soit pas possible, ca arrangerait bien la situation !

possible on a pas demander de guerre..cirilus etait en mere et il est redessendu en wing pour la guerre..affraid chacun sa strategie..c le jeu..

bise de la corse..
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:57

cirylus est dessendu en wing comme il le fait tout le tps ken il y a quelque choz a dire !!

il a dit qu'il ne fairais rien alors il ne feras rien !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:31

moi qui vouler une guerre équitable .... je penser que vous étier une alliance de parol.

le combat é complétemen déséquilibré avec intenso et valli .


moi je suis ds la wing en éffait , mé en ocun cas mé véso noré décoler je vous avai donner ma parol dhonneur , si je suis ds la wing c que nous avon 38menbre et que c pas facil pr le chef de ma wing de tte géré alors je suis juste venu laider mé en ocun cas joré participer a la guerre .

je ne compren tjour pas pourkoi vous avai refuser une guerre équitable ?
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:53

vous êtes entrain de faire un de ces binz(que ce soit les SMU ou les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Hades 28

Hades 28


Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 35
Localisation : devent mon pc ou deriere pour les intime xD
Date d'inscription : 13/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:55

bien vue tazoo jorai pas dit mieu c'est vrais que se serai mieu de trouvé unarengemant plustot qu'une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:31

Ok Ok STOP!!!
Le Chef des SMu étant absent depuis longtemps pour ses études je méstimme donc actuellement le "chef" de cette alliance
On va donc metre les choses au point >_<

Premièrement: Vous voulez quoi de cette guerre ?? Je sais pas moi, qu'on se rende, qu'on sexuse quoi ?? Jusqu'a ou on va ?

Deuxièmement: Je suis vraiment sorry pour ce qui est arrivé a Cayoux, aller voir les messages que jai mis et vous verrez que je lécouté, contrairement aux auters membres de la SMU, qui mont vraiment décu sur ce coup >_< Et je suis désolé de ce mal entendu, je crois que aucun des 2 camps veut une guerre.....

Troisiement: Mtn que cest commencé, cest commencé mais JINTERDIT A TOUT MEMBRE DE LA SMU MERE DE LANCER UNE QUELCONQUE ATTAQUE, me suis je bien fait comprendre cette fois ci ??
Je demanderai darreter cette guerre stupide, surtout entre wing, cette guerre de chasseur léger -_-, qui ne sert a rien pour nous 2.
Je propose que chgcun reparte en paix de son coté


Merci davance aux représentant de la GCJ de me répondre.
Quand aux membres de la SMU, vous répondez a ce post que si il est utile !! Bien compris ?? celui qui met un message qui sert a rien sur ce topic je le ban et je supp son mess.... Bien compris Slicer et Tazoo...: que si ça fait avancer les choses...sinon par msn ou en partie privée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:08

bonsoir a toi The Unlucky Killer

je vien de trouver une solution a cette guerre avec intenso .

cette guerre été parti dun malhentendu , dune movaise compréenhion , un manque de diplomatie et de communicatoon évident de la part des 2 alliance et a la cause de cette guerre .

avec intenso depuis 2 jour nous tentons de trouver une solution , nous lavons trouver .

la guerre et terminer , tt les menbre de la G.C.J.W on été prier de rapeler leur véso et plus ocune attaque ne sera lanser contre la S.M.U.w

je m'excuse aussi au nom de toute mon alliance pour avoir dit que vous étier de movaise fois .

des resourse seron envoyer a jéto en guisse de dédomachement des attaque subit .
et il ne resevra plus dataque de cayoux


je tien aussi a remercier intenso pour avoir été le seul a vraimen prendre contacte avec moi pr trouver une solution et pour avoir été aussi diplomate .


jespére que cette paix sera durable , est que nos alliance ne se rediviseron pas avec le temp.

reston en bon terme , oublions cette guerre


bonne continuation a la S.M.U et a la S.M.U.w



amicalement,cyrilus
Revenir en haut Aller en bas
gaulois

gaulois


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:14

tout est fini Cyrilus et moi avons trouvé un arrangement et je tiens aussi a le remercier pour les efforts qu'il a dépensé pour regler se problème
Cyrilus chapeau bas de ma part respect
j'espere que nous pourrons devenir amis et que nos ally pourons s'entendre

amicalement Intenso
Revenir en haut Aller en bas
chunguito




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:17

bonjour à tous, je me presente latinojonny membre de la gcjw
bien qu'opposé à cette guerre (et oui ds notre alliance aussi il y avait des avis partagé) j'ai pensé lorsque j'ai appri la declaration de guerre que cela pouvait etre une bonne oportunité de s'amuser un peu(n'oublions pas que ogame est un jeux) qui plus est, le niveau des deux wing etant equilibrer de faire 2, 3 batailles avec les quelques vb kon a pu reussir a construire Wink et o lieu de ça on se prend dans les dents des attaques de plus de 200 vb Sad malade , pas tres cool de votre part mais bon...
Donc si c une boucherie il est clair qu'il vaut mieux areter et je pense que nos leaders seront du meme avis.

l'objectif du premier contact entre les deux wing etait tout de meme la creation d'un pacte et voila ou nous en sommes arrivé.... :s
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:41

Dsl Cyrius, de pas avoir pris contact ac toi...mon internet marchait pas, jai pu me connect quie tout a leure...
Merci beaucoup Gaulois de nous aider et de rester SMU dans lâme :D

Bon ben le probleme est réglé !! =D merci aux GCj de votre écoute...
Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:02

bon sorry si vous avez pu trouver mes propo déplcer c'était pas voulu mais bon on mavais envoyer des MP bizard mais on en parle plus la paix est fait et ten mieu

je vous souhaite un bon jeu a tous +++

( PS: intenso tes attakes mon couté un plasma va faloir ke je le reafce :s ^^ )

amicalement cayoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Stealthmen Unit :: Ambassade :: Conflits-
Sauter vers: