Forum de la Stealthmen Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Stealthmen Unit

Forum de la Stealthmen Unit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme avec un de vos membres

Aller en bas 
+4
Perceval_de_Galles
xXion
Asilia
BlinK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlinK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:56

reglé


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asilia
Chef Etat Major
Chef Etat Major
Asilia


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en diététique
Date d'inscription : 31/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:02

salut a toi !
Alors oui effectivement il y a un petit probleme ! Je vais lui envoyer un message in game pour qu'ils viennent sur le forum ! Après on verra !
En tout cas c'est bien d'en avoir parler, plutot calmement !
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42


Bonjour!
Oui en effet cest pas tres fair-play...Et cest plutot bete de sa part xD si il veut plus se faire attaquer, à mon avis cest pas la meilleur des solutions
On va en parler avec lui Wink
Et merci pour être diplomate et fair play :)
Revenir en haut Aller en bas
BlinK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:49

Ok merci Wink

Toujours aucun signe de vie de sa part cependant ...
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:14

Ouais je vois ca -__-
T'as essayé de lui envoyé un message privé ?
Je retente ca de mon coté....
Revenir en haut Aller en bas
BlinK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

Oui il y a 2 jours, mais aucune reponse

je crois meme qu'il ne s'est pas encore connecté depuis
Revenir en haut Aller en bas
Perceval_de_Galles




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

Bonjour a tous,

Desole pour de ne pas avoir répondu a vos messages, j'ai du partir vendredi apres midi en catastrophe pour la Belgique ( raisons professionnelles ).

Je suis sidéré de voir Blink venir se plaindre.

Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il me pourrit mon jeu ( et pas qu' a moi soit dit en passant ), et ce, presque depuis mon inscription a Ogame.
Le point commun entre toutes ses vitimes, c'est quelles n'ont aucun moyen de riposte.
Des que j'essaie de monter une flotte, j'ai un sondage intensif et si par malheur je ne suis pas devant mon PC quand ma flotte revient a quai,...
Ca s'est toujours passé ainsi.
Ce qui s'est passé jeudi n'etait pas une surprise, je suis rentré tard de mon boulot... Et oui, il suffit d'une fois.
Quand a ma flotte a quai de puis deux jour... Elle etait rentree depuis seulement 2 sec avant ton attaque. Oui, le timing a vraiment joué en ma defaveur, je lui fait faire des aller retour a ma planete voisine (New Darwin ) a une vitesse reduite, ce qui nous donne un peu moins de 19H de voyage. Tout ceci me laisse a penser que c'etait pas ma flotte qui etait visée. Je pense plutot qu'un raid de 24 RIP, ça ruine tres bien une defense et surtout ça ne coute quasiment rien. Donc 3 ou 4 attaquesd comme ça et apres on vient raider plus facilement. Mes upgrades m'obligent a entreposer de grosses sommes, je comprends que cela puisse interresser du monde.

J'ai essayé a plusieurs reprises de lui demander de stopper, de changer de cible, rien n'y fait . Ses reponses sont toujours correctes, mais c'est toujours le meme discours, je suis plus fort, c'est ta faute, t'as qu'a faire boujer ta flotte. Oui, mais je suis pas toujours derriere mon PC...
Alors j'envoie les represailles que je peux, et qui par ailleurs sont autorisées par le reglement.

Specialement pour blink :
Je ne te repondrai plus en In game, me faire resservir la meme sauce a chaque fois, ca finit par etre lassant.
Tu veux des excuses ?? En quel honneur ? Tu me detruis mes flottes des que j'ai un vaisseau, tu me ruines mes defenses. C'est loin d'etre la 1ere fois que ça arrive.
Il faudrait que je subisses regulierement des assauts devastateurs qui me mettent des seamines de jeu dans la vue, et qu'en plus je m'excuses d'avoir osé, pour la 1ere fois riposter.
Mais tu plaisantes là ?
Conbien as tu perdu avec mes missiles ? Et combien moi j'ai perdu avec ton attaque, sans compter toutes celles d'avant ?
Et tu oses venir ici te plaindre de mes agissements ?
Sans commentaires !

Des excuses relevent du fantasme...
Tu veux renvoyer tes RIP ? Mais fais toi plaisr mon garçon
Avec toi dans les parrages, cette partie n'a plus aucun interet.
Regulierement y a des semaines des jeu qui partent en fumée parce que regulierment tu vien me rappeler que tu es là.
A partir de maintenant, chaque ressource produite sera investie dans la construction de missile qui te sera destiné, c'est le seul interet qu'il peut y avoir a jouer.
Tu recoltes ce que tu as semé, ça fait plusieurs fois que je te demande de changer de cible ( quelqun' de ton niveau, pour changer ).

Maintenant, si tu veux regler le probleme, c'est ici et maintenant ou jamais.

Pour la SMU,
Des mon inscription ici, je me suis plaint de lui, preuve que ses raids ne dates pas d'hier. Les autres avec qui j'avais des soucis, on a fni par s'entedre et l'affaire est reglée. Vous aurez remarqué que je brillait pas mon absence, en effet, lors de mon inscription, je lance un appel au secours... et je mais demolir par un membre, d'autres me disent de me debrouiller tout seul. Seule Asilia a s'est penchee sur mon probleme.
On peut maintenant reprendre un nouveau depart, si vous le souhaitez.

Perceval
Revenir en haut Aller en bas
BlinK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:10

mais attends, moi je t'attaque pour faire du benef, ca a beau etre toujours le meme discours c'est pourtant pas compliqué a comprendre

La difference entre mon raid et t'es mip, c'est que moi j'ai fait du +3.5M de benef et toi du -2.5M
c'est quand meme pas la meme chose
Moi je t'ai cassé pour faire du benef
Toi tu m'a cassé juste pour me casser
pas pareil ...

Puis bon, dire que depuis le debut du jeu je t'harcele et que je te pourit ton jeu, c'est un peu nawak, je t'ai attaqué peut etre cinq ou six fois, plus surement si je comtpe les petits pillages que je faisait avant sur tes colos quand elles n'avaient pas un poil de def
C'est franchement pas enorme, y a des mec, actif, que j'attaque 3-4 fois par semaines depuis des mois et des mois, bon ba il se plaingnent un peu mais ils savent bien que c'est leur faute, et ils assument
D'autre me fellicite quand je leur recycle leur flotte, une belle marque de fairplay
regarde un peu le hof, des mec ont perdu plus de 50fois plus de points que toi, des flottes qu'ils ont mis deux ans a batir, eux ont des raisons de dire que leur compte a été pourrit, et pourtant ils ne le disent pas et restent parfaitement fairplay ....
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=393
y a quand meme quelques leçons a en tirer

Tu me diras comme beaucoup que tu n'as pas de moyen de riposte ...
Regarde moi, j'ai aucun moyen de riposte contre gigagone ou autre qui ont 3 fois mes points et 100 fois ma flotte et pourtant personne ne m'a jamais attaqué depuis belle lurette
Simplement pasque je fais assez de def pour proteger mes ressources & flottes
Ou plus simple
regarde xxion
Il a quelques colos a coté de moi, je l'espionne regulierement pour voir si j'ai pas moyens de me faire du benef sur lui, et pourtant depuis des mois que je l'espionne et malgré le fait que j'ai 4x ses points, je ne me souviens pas l'avoir attaqué une fois
Bien qu'il soit un peu mieux classé que toi, c'est la meme chose
Simplement pasque lui fait en sorte de pas etre rentable

Toi tu n'a pas encore les moyens de faire une def capable de lutter contre mes rips, mais dans ce cas il suffit de ne pas me donner envie de te rendre visite, c'est a dire en etant pas rentable pour moi donc en faisant voler ta flotte pendant tes absence entre deux colos, mais en mod STATIONNER
Si tu avais fais ca, j'aurais jamais pu te chopper
c'est pas part hasard si ma flotte etait callée a 2sec de la tienne, c'etais bien ta flotte qui etait visée et je la surveillais depuis deja quelques jours
Contrairement a ce que tu pourrait penser, je suis pas du tout du genre a raider pour casser de la def, j'ai pour principe de ne raider que pour le benef
le truc c'est qu'au lieu de faire du stationner entre les colos, auquel cas je ne t'aurais jamais attaqué, tu as fait du TRANSPORTER donc j'ai pu voir ta flotte avec ma phalange et caller la mienne juste derriere

Meme en se connectant 5minutes par jour, c'est pas compliqué de sauver sa flotte, il suffit de s'organiser un peu et de connaitre quelques astuces du jeu, et tu pourras en trouver pleins ici ==>
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=442447
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=373796/
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=95175
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=196139
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=221079

Puis les joueurs de mon niveau ont aussi beaucoup de flotte, donc ca serait completement suicidaire de m'attaquer a eux puisque je perdrait toute ma flotte
Alors qu'en m'attaquant a des joueurs de moins bon niveau, je fais des gros benef sans aucune perte
Donc le choix est vite fait, et ne me dis pas que si tu etais a ma place tu ne ferais pas la meme chose ...

Bref derniere chose, je n'ai pas l'intention de te renvoyer mes rips pour te casser ta def inutilement, d'ailleurs je n'ai plus l'intention de t'attaquer de nouveau d'ici longtemps, maintenant que j'ai recyclé ta flotte je ne ferais plus aucun benef sur toi, donc je t'attaquerais plus

sache quand meme que je le referais seulement si tu recommence les mip, si tu ne le fais pas je te laisserais te developper, ça tu as ma parole, je n'aurais de toute façon strictement aucun interet a t'attaquer

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:51

Je suis dans une position où je vous comprend tous les deux. Je peux comprendre que perceval en ai marre de se faire attaquer, c'est pas facile de voir plusieurs mois de jeu partir en fumé en qq secondes. Je viens de lui donner quelques astuces qui lui manquait, et il ne devrait plus être rentable. Mais tu remarque quand même qu'il faisait des efforts en envoyant ses flottes et même s'il ne le faisait pas correctement (il ne pouvait pas savoir puisque j'usqu'ici il n'avait pas les petites astuces...), et il ne restait pas inactif comme le font certains joueurs. Maintenant, de ton côté BlinK, on peut aussi se dire que tu as tout a fait raison puisqu'il est rentable, autant que tu en profite.

Pour finir, je pense que maintenant, perceval, tu peux arrêter de construire de mips, car tu as plus à perdre qu'à gagner (tu dépenses toutes tes ressources là deds, ça détruit peut de déf de BlinK, tu ne te développes plus, et tu risques de te prendre d'autres rips sur le nez). BlinK on peut saluer ton fair play, puisque je connais beaucoup de joueur qui seraient venu sur le fofo pour poster une annonce de guerre plutôt qu'un message pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval_de_Galles




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:48

Tout d'abord, merci Tazoo pour ces astuces.

Citation :
marre de se faire attaquer,

C'est pas exactement ça, c'est que cela vient toujours du même.

D'autres m'ont fait des raids tout aussi devastateurs, mais ils ont vite comprisqu'au bout de 3-4 fois, ils deviendraient lourds (certains sont d'ailleur dans ma liste d'amis), pas lui.

Citation :
mais attends, moi je t'attaque pour faire du benef, ca a beau etre toujours le meme discours c'est pourtant pas compliqué a comprendre

Et de se prendre quelques missiles en guise de represailles, c'est compliqué a comprendre ?
D'autant plus que j'estime ne plus rien avoir a perdre.
J'ajouterais aussi que de savoir a partir de quel moment on devient lourd, semble aussi difficile a comprendre...

Citation :
C'est franchement pas enorme, y a des mec, actif, que j'attaque 3-4 fois par semaines depuis des mois et des mois, bon ba il se plaingnent un peu mais ils savent bien que c'est leur faute, et ils assument

Oui, j'ai eu l'occasion de parler avec certains d'entre eux, et ils en ont plus que ras le bol de toi, certains en ont meme quitté le jeu...
Pour les autre, bah s'ils sont maso, c'est leur probleme
Encore une fois, c'est de leur faute, mais c'est pourtant toi qui declenche les attaques.
Encore une fois, c'en est qui n'ont aucun moyen de t'echapper

Citation :
Donc le choix est vite fait, et ne me dis pas que si tu etais a ma place tu ne ferais pas la meme chose ...
Pour commencer, je raide tres peu, et les seuls que j'ai raidés SONT de mon niveau. C'est ça que j'appelle fair play, au moins je me dit que s'il la cible le veut, elle peut me dissuader de recommencer. Et d'une maniere generale, en plus, ça rapporte beaucoup plus que de raider un mec largement inferieur.
Qui plus est, je culpablilserai d'aller exploser un pauvre garsqui rame pour progresser, comme moi je rame.

Et puis quand je parle de joueurs de ton niveau, je parle de joueurs qui n'ont pas plus d'1 million de points de difference. Aller raider un mec qui a juste la moitié de tes points, ce serait un beau challenge, non ?
Perso, hors classement, j'attaque pas.

Chaqun sa vision, moi c'est celle là

Si maintenant je dois passer des mois a constuitre suffisamment de defense pour resister a un raid de 25 ou plus RIP, autant que je quitte le jeu, ça n'a pour moi aucun interet.
Mais ça c'est pas ta faute, c'est que je pense que ce jeu manque déquilibre. Un systeme de classe de joueurs comme celui des débutant aurait obligé a plus de finesse. En effet, pas difficile d'envoer 150 dest +300 bonber sur un mec qui n"a quasiment rien.
De meme le cosommation de la RIP est une veritable entorse a ce jeu. Y'en un autre qui me balance ponctuellement 4 RIP, qui font un carnage sur une de mes planete ( que j'ai laissé a l'abandon ),ses raids ne font aucun benef, et la seule reponse que j'ai eu de sa part c'est qu'il s'en fout parce que ça ne lui coute rien...

Je dois reconnaitre, Blink, que tu me surprends quand même, a me filer des astuces, mais je n'irais pas jusqu'a dire que tu est fair play, tu as lu plus haut ce que j'en pense. Le but de mes MIP etait de t'en evoyer un max, de ne faire que ça, et de qutter le jeu. Pourquoi ? Tout simplement pour que tu comprennes que quand ça vien toujours du même, on fint par ne plus pouvoir l'encadrer.
Maintenant, tu m'as donné ta parole, je te crois, et je vais me tenir tranquille aussi, tu as ma parole aussi. Cependant, tu ne deviendra pas mon amis, tu sais ce que je pense de ta maniere de jouer...
Qui plus est, j'ai ete faire un tour, y a un moment sur le forum Gaia, et j'en suis écoeuré. Chacun sa vision des choses.

Bref, je te remercie pour tes astuces, que je ne connaissait pas, et j'apprecie ta treve, que je saurais honorer. Restons en là, je te prie.
S'il y en a un qui ouvrira le feu sur un autre, cela viendra de toi.

Pour mon alliance : je sais que vous allez mal prendre ce qui va suivre, mais puisqu'un des membre m'a gentiment dit de ne pas venir pleurer quand j'ai lancé un appel au secours, et que les autres m'ont simplement dit qu'il fallait que je me debrouille seul ( ce que j'ai fait ), je vais poser une question a laquelle j'aimerai avoir une reponse.
Pas pour vous braquer, mais juste pour faire refelechir.

Quel interet un joueur a t-il a rejoindre cette alliance ?
Cote jeu pur et dur c'est vrai qu'il a raison de m'attaquer, mais je contate qu' aucun n'a ne serai-ce qu'essayé de lui demander de stopper.
Meme si quelques astuce m'ont été données, rien n'a été fait de plus que ce qu'a fait mon pire ennemi.

D'autre part, j'ai jamais eu l'occasion de voir la moindre entraide, ni de commerce ( que l'on peut d'ailleurs faire sans alliance ).
Honetement, repondez moi, parce que là c'est trop sombre pour moi, j'y vois rien.

Encore une fois, je ne dis pas ça pour vous braquer, mais c'est pas un hasard s'il y a des membres qu'on a jamais vu sur ce forum ( dont je fait partie ).
J'espere qu'on va reussir a eclaircir tout ça...

Perceval

Scuzez pour les fautes, mais il est tard, et je suis mort...

A+
Revenir en haut Aller en bas
BlinK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:30

Nous n'avons pas du tout les memes points de vue sur ce jeu, donc ca sert a rien de parler plus puisque aucun d'entre nous ne cedera plus de terrain que ca

Ignorons nous mutuellement, je crois que c'est la meilleur chose a faire pour toi comme pour moi


Donc l'affaire est close, et je vous laisse regler vos petits problemes internes entre vous Wink


++

BlinK
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:24

Bonjour à vous 2.

Déja je félicite le fair play de blink Wink

Alors Perceval, écoute moi bien, ouvre tes 2 yeux:
ARRETE DE FAIRE DE LA FLOTTE !!!
Jai fait UNE fois la meme erreurque toi, jai fait une grosse flotte et sans défence, résultat jai une lune...
Tu vois le nb de pts que jai ?? tu veux que je te dise ma flotte ?? 200VB, peut etre 500Gt, et 1k de sondes
CEST TOUT.
Comme l'a dit Blink, je suis pas rentable....Cest pas possible...jai de la défense, pas de flotte et je marange pour éparpiller mes ressources sur toutes mes planetes...
Tu te développes tranquilement sans flotte, tu montes tes mines, et ta défense, surtout ta défense. Et puis quand tauras une tres bonne défense bah tu fais de la flotte, et tu la feras bouger comme Blink la dit...



Pour repondre à ta question.
Je supposes que le gars qui tavai dit de pas venir pleurer sur le forum cest moi....Mais la derniere fois je croyais tavoir dit de pas faire de flotte qui de toute facon allait se faire recycler...Je sais pas comment tu peux te debrouiller quand meme Oo
L'interet de joindre cette alliance: Je crois que si tu ne venais pas sur le forum uniquement quand tu te fais recylcler, tu saurais pourquoi. Maintenant si tu veux partir...Va on te retient pas, mais si tu trouves une alliance avec des membres sympa (meme moi, juste tu ma énervé xD). Si tu veux de laide t'as qu'a nous demandé mais jen vois aucune traces sur ce forum...
Quand au commerce, ouvre tes yeux, on a une rubrique spécial sur le forum...

Alors je crois que tu tes planté la... Alors avant de critiquer, soit sur de ce que tu dis Wink


Sur ce Bon jeu, et sache Perceval que tu es toujours le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:26

Je vais surment encore m'enerver avec toi tuk, comme la dernière fois, mais je trouve que tu t'ennerve trop.
Certe, et pour les même raison que toi au début, je me suis dit que perceval ne venez sur le forum que pour se plaindre. Mais soyons honette, si nous ne sommes pas floodeur pourquoi viendrait ton sur le fofo de l'alliance???

Je ne vais pas m'embrouiller avec vous, mais je ne suis pas d'accord sur le fait que perceval s'en aille. Je trouve que c'est un bon joueur, et plutôt que de lui donner des astuces maintenant sur des stratégie de jeu, on devrais poster sur un topic de forum privée, les tactiques de jeux de chacun. Personnelement, je ne joue peut être pas bien (je ne progresse pas niveau points), mais je me fait rarement attaquer et se sont des petits raids quand c'est le cas.

Je propose donc, qu'on opère quelque changement au forum (pas nivo look parce qu'il est très bien comme ça), pour que les joueurs qui ne viennent pas sur le fofo, viennent plus souvent. Ces changemet serai au niveaux des rapport d'espionnage, quand on trouve un bon "pigeons" et que ne l'attaque pas, qu'on en fasse profiter les autres, et sur plein d'autres choses encores.

voilà mon points de vue vous êtes d'accord ou pas. Pour le moment je suis calme mais je peux aussi monter sur mes grands chevaux. Je pense simplement que quand on est ennervé, on est moins objectif.
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

Le topic avec les rapports despionnage existe déja...

Bon Perceval, pour le truc de commerce, je viens de mapercevoir que tu n'avais pas les droits, je mexcuse meme si je nétait pas encore administrateur quand tes venu....


Sinon je trouve que cest une bonne idée...Mais faut organiser tout ca...
Bon je verra tout ca, dans 2 - 3 jours, la cest vraiment pas le bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval_de_Galles




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:39

Blink :
En effet, nous n'avons pas du tout le même point de vue sur le jeu.

Attaquer un joueur de son niveau n'est pas suicidaire, mais en effet risqué. Cela impose de jouer avec plus de finesse que de balancer le paquet. En contrepartie, les gains sont nettement plus interressants. Cela impose aussi de savoir accepter de perdre.
Je pense que ce jeu a de gros problemes d'equilibrage, ce qui limite son interet. Je pense que c'est a nous, joueurs de lui creer un interet.

Quoiqu'il en soit je tiendrai ma promesse, je me tiendrai tranquille.

xXion :
Le but du message n'était pas fait pour t'enerver, loin de là.
Mais pour commencer, il est vrai que ma participation a été minime ( c'est le moins qu'on puisse dire!!). A celà, plusieur explications :
1° je manque de temps, c'est vrai, mais ça personne n'en est responsable
2° il est vrai que de me faire renvoyer dans mes 22 comme tu l'a fait, même si dans l'absolu ton discours avait de la cohérence, il y a aussi des formes a y mettre. Pour avoir ce genre de discours, je peux aussi aller sur le forum officiel, là je comprendrai qu'on me parle comme ça. Mais pas ici, on est censé être alliés. Ce qui signifie un minimum d'entraide. Ce qui m'a decidé a mettre un coup de pied dans la fourmiliere, c'est qu'a aucun moment quelqu'un a essayé de negocier avec Blink. Dans un cadre neutre, j'aurais compris, mais pas dans le cadre d'une alliance.
Je n'ai jamais demandé a ce qu'on l'attaque.
Je n'ai jamais reçu d'appel a aider un joueur mais je commence a comprendre pourquoi. Je suppose que personne ne vient signaler qu'il est en difficulté, or c'est notre de devoir, en tant que membre de cette ally d'aller l'aider, ce dont je me serai acquitté avec plaisir.
Pourquoi Spartan, qui avait fondé les HALO et qui a decidé de la fusion avec vous et-il parti ? Et pourquoi quand je sais plus qui est parti, on a reçu un message collectif de je ne sais plus qui aussi qui dit "bon debarras" (en un peu moins courtois, d'ailleurs) ? Et j'aurais du investir du temps ?
Et pourquoi ce sont toujours les mêmes noms que l'on voit dans le forum, qui compte pourtant plus de 50 menbres ?

Tu me dis que si je veux partir, personne me retiens, j'y ai pensé, c'est vrai, mais ne serait-il pas plus interressant de se poser la question de savoir pourquoi je suis encore là ?
J'ai signé avec vous, c'est pas pour vous lacher. On a des choses a faire, non ensemble?
Je viens de decouvrir en effet une section de commerce, que je ne connaissait pas.
Je pense que le mieux a faire ( sans vouloir te commander ) serait d'envoyer un message collectif a tous les membres et de leurs demander ce qu'ils attendent de l'alliance, et ce qu'ils sont prets a faire pour la faire vivre. Si cela devient vraiment une alliance , et non pas comme je le pense un pacte de non agression entre joueur, oui je suis pret a y consacrer du temps.

Ce n'est pas de la critique gratuite, j'essaie de faire en sorte qu'elle soit constructive, de maniere a avancer.
Je serai ravi de savoir quel est ton point de vue la dessus, toujours dans un objectif constructif

Tazoo : Je pense que tu a tout compris de ce que j'essayais de dire, aussi tu peux compter sur moi en cas de coup dur.

A+ tout le monde...

Perceval.
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:48

no problemo idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asilia
Chef Etat Major
Chef Etat Major
Asilia


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en diététique
Date d'inscription : 31/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:10

Désolé, dure journée aujourd'hui alors je suis un peu en retard pour dire ce que je pense !
Personnellement je suis d'accord avec toi, Perceval sur ton point de vue de l'alliance ! Elle n'est pas specialement bien batie, enfin on s'occupe de soi et ca va pas beaucoup plus loin ! A part quelque fois du commerce ! Mais si quelqu'un me demande de l'aider, je n'y vois aucun inconveniant, la preuve avec Cpala ! On s'est rendu plusieurs services !

Je me suis moi même posée la question quand Glloq ( c'est a dire mon frere ) est parti dans une autre ally, a quoi ca servait de rester ! Pour lui il y avait une difference de points et donc d'interets ! A vrai dire j'ai pas beaucoup d'experiences pour savoir comment est une autre alliance, mais je pense que c'est en y mettant du sien qu'on forme l'ally ! C'est bien de dire ce qu'on pense dessus, ca permet de rectifier des trucs, c'est pas la perfection du premier coup ! On la construit petit a petit ( enfin j'arrive pas à dire vraiment ce que je pense )
Donc d'un coté tout le monde est responsable ! Moi autant que toi !


Grace au forum, on a construit une certaine attache avec les autres !
Mais voila, on peut pas toujours y aller ! Et ca je comprends bien, pas le temps et pas forcement l'envie, mais c'est pas pour ca que l'on doit rien dire et ne pas demander certaines choses ! De mon point de vue, je trouve ca bien que tu viennes rien que pour dire ca ! Je ne saurais expliquer pourquoi mais je le pense

Bon j'espere que tout le monde a compris ce que j'ai dit et dans le bon sens ^^ Sinon je réexpliquerai un peu mieux demain avec une dose de sommeil !
Sur ce bonne nuit a tous ! Bon courage a ceux qui travaillent demain !


Au fait xxion, tu dois avoir une flotte plus grosse que la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpala

cpala


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 51
Localisation : dans le maquis
Emploi : soudeur.(artificier)
Loisirs : ordi..paintball
Date d'inscription : 24/09/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: a déplacer ..   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:29

je confirme queen asilia ma rendu service plus d une fois cheval chui d accord avec vous pour lalliance c a nous de faire changé ca. jaide ce qui le veule bien en wing.. pour sa ya aucun soussi. . malgré quil veule progresser seul.
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

Asilia, jai un peu déxoérience en ce qu'il sagit dalliance, même si elles étaient pas dans les meilleurs, mais on ne peut pas organiser lalliance avec des mails collectifs....c'est impossible.

Perceval, bon alors déja pour Spartan, désolé si tu laimais bien, mais cétait un boulet cest tout ce que je peux dire...et puis on sait meme pas pourquoi il est parti, il a jamais rien demandé tout a long qu'il était la, puis un jour il s'en va...

Biensur qu'on se fait attaquer (moi oui en tout cas), biensur pas tres souvent et pas tres violement, mais ca arrive. La tu vois je viens de perde 2M de ressources...Mais c'est ca Ogame... Je m'organise en fonction de ceux qui m'attaquent, je me développe en fonction d'eux, puis quand jai une base stable, je peux faire un peu plus de trucs...

Tout le monde se plein qu'on ne les aide pas...Mais venez le demandé ! Personne ne nous a jamais rien demandé, a part toi une fois, et Mijano (mais comme est un pote il me la dit directment), alors si les gens partent parce que soit disant on les aide pas...bah normal on peut pas deviné ^^

Si, comme tu le dis, tu veux faire des choses avec nous, cest pas en restant dans ton coin qu'on va pouvoir taider. Et encore une fois je le dis, cest pareil pour les autres...Même si yen toujours des membres qui viendront pas sur le forum.

Et je suis daccord avec Asilia, cest bien de venir dire les choses qui vont pas bien, cest de nos erreurs qu'on apprend des choses... Mais cest pas après setre fait recylcler qu'il faut venir^^, cest trop tard...


Voila et pour fini, Perceval, cest impossible dattaquer quelqun ayant le meme nombre de points que toi....A moin vraiment de passer toutes tes ressources dans de la flotte, mais je donne pas cher de ta peau ^^.


J'éspere que tu comprenderas mon point de vue ^^ et que tu le prenderas bien =)
Bref'
Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Perceval_de_Galles




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:26

Salut tout le monde.

Ne t'enfais pas xXion, j'ai pas mal pris, et je pense qu'il est important que chaqun s'exprime.

Par ou commencer ?
xXion
En effet, tu dis que si un joueur ne dit pas qu'il est en difficulté, tu ne peux pas deviner. C'est pas ce que j'ai voulu faire remarquer. Personne ne peut reprocher a quiquonque d'etre devin. Ce que j'ai voulu souligner c'est que quand on signale des difficultes ( comme moi avec Blink ), et ce pas que pour un raid, je ne comprends pas de m'etre fait envoyé bouler. Du coup, bah j'ai pus rien dit. D'autre part, je tiens a rappeler que je ne viens pas uniquement apres m'etre fait recyclé, (sinon je serai déjà venu avant), c'est pas moi qui ait ouvert ce post. Je viens de me prendre un raid avec une perte de 38 M de ressources et 100 places dans le classement, mais je ne demande pas d'aide, j'en ai pas besoin, j'ai une production suffisante pour m'en relever. Ce qui m'a juste choqué, c'est que l'autre arrive, affiche son tableau de chasse, et vous demande de me raisonner parce que je lui rend la monnaie de sa piece....et personne ne lui dit que c'est pas cool de s'en prendre a un allié. Qui plus est, j'ai raremnet vu Blink faire des politesses, je pense qu'il avait compris que j'etait determiné, et que sur le long terme ça lui aurait couté cher.


Bref passons a autre chose...

Tu dis que tout ne se reglera pas simplement par des messages colectifs,
Je pense au contraire que qu'il faut faire connaitre la vie de l'ally a tous les membres, de maniere a ce que chacun y participe, et ne se contente pas d'avoir un nom d'alliance derriere leurs nom de joueur et de vivre chacun dans son coin.
Je suis en train de parcourir les differentes section du forum, ma maniere de rattrapper le temps perdu, et je constate que ce sont les mêmes qui sont present sur le forum, et je vois aussi qu'il y en a qui se couvrent mutuellement, ce que je pense etre un bon debut.
Nous sonnes certains membres a avoir atteint un certain niveau, nous pouvons rapidement mobiliser des forces, nous produisons suffisamment pour nous relever en cas de coup dur. Quand je parle d'entraide, je parle des plus faibles. Je suis sur que certains d'entre eux doivent morfler grave. Si on me demande de m'investir davantage dans cette ally, il est de on devoir d'aller les aider. Mon cas avec Blink est plus complexe, puisque militairement nous n'avions pas les moyens d'arriver a quoi que ce soit, mais c'est là ou la diplomacie aurait du rentre en jeu. Je ne comprends pas que l'on laisse un allié se faire démolir regulirement sans réagir, voire de presque féliciter son agresseur.
Et tiens, a titre d'info, si on fesait le tour de tous les membres pour savoir a combien de membres il mene la vie dure ?
Et puis, quand je lui expediais mes missiles, certains d'entre vous n'ont pas trouvé ça tres malin, mais c'etait dans le but de lui faire comprendre que si j'avais pas les moyen de le calmer d'un coup, j'avais les moyen de l'emm... un peu, ce qu'il a compris. Preuve en est, il est venu ici vous demander de me stopper. Je me foutais completement qu'il me reballance sa flotte, ca ne lui aurait rien rapporté, mais ça ne m'aurait pas empéché de continuer. Preuve en est que rien ne peut se faire gratuitement, donc imagine ce que l'on pourrait faire en se serrant un peu tous les coudes. Tiens, ça me rappelle l'un des mots qu'il y a sur notre page d'acceuil.

Bien entendu, je ne parle pas d'assistanat, il n'est pas question que chqcun vienne pour reclamer des ressource, je parle simplementde solidarité.

Exemple :
l'un de nos allié se fait mener la vie dure par un autre, on parle avec cet autre pour que déjà l'agresseur sente qu'il y a du monde derriere. Si pas de resultat et qu'on en a les moyens, on le calme, si pas les moyens on peut essayer de l'aider a financer sa délocalisation, pourquoi pas avec le butin de raids de joueur qui ont agressé d'autres membres....

On pourrait mettre en place ce genre de trucs, il faut qu'on en parle. Bien sur, cela implique que chacun devra se manifester en cas de prob. Mais s'il se manifeste, il faut qu'il se sente écouté, apres on voit au cas par cas ce qu'on peut faire. Y a des idées a trouver. Et je pense que ça fera faire un bond en avant dans la fréquentation du forum, ce qui permettra de fil en aiguille de d'echanger sur autre chose.

il ne s'agit pas non plus d'entrer en guerre contre tout le monde.

Je pense que Tazoo et Asilia ont bien compris ce que je voulais dire, Cpala semble déjà appliquer déjà cette methode dans la wing, et d'ailleurs, qu'est-ce qui nous empeche d'aider la wing ?

Notre alliance est pas mal classée du tout, on peut donc se faire respecter, plus encore si nous sommes unis. C'est a nous tous de faire en sorte qu'un agresseur réfléchisse a 2 fois avant d'attaque l'un des notres.

Et pour ce genre de choses, oui, je suis pre à m'investir.

Voilà, pourquoi je pense qu'il serait bon de demander a tout le monde ce qu'il attend de l'ally, de parler de ses problemes ( de jeu, bien entendu...), et d'essayer d'y trouver des solutions ensembles. Ceux qui ne se manifestent pas, il faut savoir pourquoi.

Bref, y a du boulot, mais il doit etre fait par nous tous, pas seulement se reposer sur un chef d'alliance, qui en aucun cas ne sera le père noel.

Pas d'assistanat, mais de l'assistance.

A+

Perceval
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:13

Je sens que je vais encore réagir comme tu le voudrais pas mais bon...je t'explique quand meme:

Le but du jeu de Ogame, cest de se faire une place parmi des milliers dautre joueurs, en les effonçant le plus possible.
Or beaucoup de joueurs en subissent les conséquences...Et tout le monde se fait attaquer, tout le monde ! Je trouve que les propositions que tu as donné sont exellentes, mais tres dures a mettre en place...A la place de gaspiller des ressources a reconstruire ce que tu perds dans les batailles, tu vas les perdre en tout le temps les donnant aux autres... Ce qui revient au meme.
De plus, les seuls qui donneront qqchose, ca sera ceux un minimum bien classé...et on sera pas plus de 7-8, les autres ne pourront rien faire.

Bon javoue qu'avec Blink, jai rien fait pour que ca sarrange...mais je passe pas ma vie sur Ogame et va falloir que tout le monde y mette du sien pour avoir une alliance dentraide. Or déja quand je vois le nb dactif sur le forum... silent

Demander aux membres, qui s'est fait attaquer par qui, si tu veux ^^ mais ca nous avancera à quoi ? tu veux metre les 200premiers du classement en liste noir ?

Bon je vais voir, pour créer un topic comme tu proposes, mais laisse moi un peu de temps et puis je reste persuader que par message collectif ca va devenir le carnage Oo mais pourquoi pas essayé, juste jai pas envi de men charger...

Edit: Pour le topic, donne ton msn, pour qu'on en parle ensemble avant stp
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:03

je suis assez ok, sur les message collectifs. j'ai vecu ça dans une alliance, où tous les jours on avait 20 msg co, qui ne nous concerné pas et c l'enfer. Jme suis cassée de l'alliance d'ailleur.

(sinon xXion ça n'a rien à voir avec ce topic, mais j'en profite que je suis là pour te poser une question. Je suis entrain de faire un forum pour l'uni 50 où je viens de m'inscrir, et j'aimerais savoir comme tu as fait pour que les lien des nouveau messages se mette sur le page "d'accueil") stu vois pas ske je ve dire, di le moi j'essayerai de mieux m'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
xXion
Chef Etat Major
Chef Etat Major
xXion


Masculin
Nombre de messages : 5266
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : Lycée !! ='(
Loisirs : Musique Foot Ordi Potes
Date d'inscription : 06/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05








(Ca c'est le portail, faut que tu cherches un peu, tu lactive et apres tu peux choisir ce que tu peut mettre dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
tazoo

tazoo


Féminin
Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : NANCY
Emploi : Lycéene
Loisirs : équitation, judo
Date d'inscription : 29/08/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:23

oki doki, je ne savait pas trop à quoi servait le portail !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades 28

Hades 28


Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 35
Localisation : devent mon pc ou deriere pour les intime xD
Date d'inscription : 13/03/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:20

ba maintenent tu le c'est :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur chaque membres
» Solution à mon problème
» Pacte avec S.G.C
» Pacte avec IOC
» pacte avec la S.G.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Stealthmen Unit :: Ambassade :: Conflits-
Sauter vers: